Le Tofu Libéré, journal d'Agride dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tofu Libéré, forum du journal de serveur dofus, Agride.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Crizang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crizang




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29

[Candidature] Crizang Empty
MessageSujet: [Candidature] Crizang   [Candidature] Crizang EmptySam 7 Nov - 17:42

Bonjour, je m'appelle Crizang (pseudo IG)

J'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en sécurité informatique.
Je suis passionné de jeux vidéo, je joue à Dofus depuis la création du serveur "Silvosse", soit depuis 2006. Et oui, je suis un ancien ^^.
Je suis également passionné par le graphisme, les mangas, le RolePlay, les events IG et le dessin (je dessine plutôt bien, il parait, d'après mes amis -> source non-fiable).
Etant étudiant, je possède pas mal de temps libre pour aider.

Tout ce blabla pour en revenir sur la raison de ma candidature.
Je propose mon aide sur tout ce qui est création graphique, aide d'organisation d'events, streaming d'event, reportage sur un event et tout ce qui peut demander l'intervention de mes compétences en informatique (je ne connait pas exactement tout vos besoins.).
Je vous avoue que en termes de création imaginaires (imaginer une histoire, par exemple), je ne suis pas très douer. Je suis plus un exécutant fiable qu'un chef
ou meneur d'hommes, ce qui peut me porter préjudices.

J’espère que ma candidature vous intéressera.
Pour me contacter, envoyez-moi un message Ankabox ou directement par message privée à "Crizang".
Dans tout les cas "bravo" pour cette belle initiative et je vous souhaite bonne chance.

Cordialement
Crizang
Revenir en haut Aller en bas
Rethma

Rethma


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 26

[Candidature] Crizang Empty