Le Tofu Libéré, journal d'Agride dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tofu Libéré, forum du journal de serveur dofus, Agride.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Crizang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crizang




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29

[Candidature] Crizang Empty
MessageSujet: [Candidature] Crizang   [Candidature] Crizang EmptySam 7 Nov - 17:42

Bonjour, je m'appelle Crizang (pseudo IG)

J'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en sécurité informatique.
Je suis passionné de jeux vidéo, je joue à Dofus depuis la création du serveur "Silvosse", soit depuis 2006. Et oui, je suis un ancien ^^.
Je suis également passionné par le graphisme, les mangas, le RolePlay, les events IG et le dessin (je dessine plutôt bien, il parait, d'après mes amis -> source non-fiable).
Etant étudiant, je possède pas mal de temps libre pour aider.

Tout ce blabla pour en revenir sur la raison de ma candidature.
Je propose mon aide sur tout ce qui est création graphique, aide d'organisation d'events, streaming d'event, reportage sur un event et tout ce qui peut demander l'intervention de mes compétences en informatique (je ne connait pas exactement tout vos besoins.).
Je vous avoue que en termes de création imaginaires (imaginer une histoire, par exemple), je ne suis pas très douer. Je suis plus un exécutant fiable qu'un chef
ou meneur d'hommes, ce qui peut me porter préjudices.

J’espère que ma candidature vous intéressera.
Pour me contacter, envoyez-moi un message Ankabox ou directement par message privée à "Crizang".
Dans tout les cas "bravo" pour cette belle initiative et je vous souhaite bonne chance.

Cordialement
Crizang
Revenir en haut Aller en bas
Rethma

Rethma


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 26

[Candidature] Crizang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crizang   [Candidature] Crizang EmptySam 7 Nov - 18:01

Déjà merci pour l'intérêt porté au Journal Smile

Pour ma part ta candidature m'intéresse, ainsi que les compétences que tu pourrais apporter. Pour ma part je suis pour ta mise à l'essai. Après tout il ne faut pas que des gens sachant imaginer, des gens pouvant gérer "l'arrière" du journal (j'entend par là ce que tu peux apporter comme tu l'as dis, la gestion graphique, des vidéos).

Je te souhaite une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Noxalys
Admin
Noxalys


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2015

[Candidature] Crizang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crizang   [Candidature] Crizang EmptyDim 8 Nov - 18:46

Miu miu Crizang

Merci aussi de l'intéret que tu portes au journal et je pense que tu peux rejoindre notre équipe, qui pour le moment est réduite mais nous y croyons, va s'agrandir !

Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-libere.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Crizang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crizang   [Candidature] Crizang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Crizang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Libéré, journal d'Agride dofus :: L'épouvantail :: Devenir un Tofukaz-
Sauter vers: